billard-collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

billard-collection

Pour tous les passionnés du Billard. Tous les objets se rapportant au Billard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Billard ancien - surface non lisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurent




Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2015

Billard ancien - surface non lisse Empty
MessageSujet: Billard ancien - surface non lisse   Billard ancien - surface non lisse EmptyLun 5 Jan - 16:48

Bonjour et excellente année 2015

Je vous écris car j'ai eu des travaux chez moi en mon abscence , et depuis mon tapis de billard n'est plus lisse à un endroid au milieu. Il présente sous le feutre comme des petits morceaux de pierre d'environ un millimétre de haut, sur 2 ou 3 cm.
C'est un billard breton.
Auriez-vous une idée de ce dont il peut s'agir, car cela fait plus que géner la pratique du billard Sad

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin
Steph


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 57
Localisation : Sud-Est

Billard ancien - surface non lisse Empty
MessageSujet: Re: Billard ancien - surface non lisse   Billard ancien - surface non lisse EmptyJeu 19 Fév - 20:09

Désolé j'ai été beaucoup absent Billard ancien - surface non lisse 1302260782 Billard ancien - surface non lisse 1302260782 Billard ancien - surface non lisse 1302260782
A mon avis l'ardoise a du subir un choc et il y a des morceaux d'ardoise qui se sont détachés...
Si le creux ne gène pas il suffit de faire rouler les morceaux jusque sous les bandes !!!
Sinon il faut enlever le tapis pour refaire la surface de l'ardoise...
pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billard-collection.fr
 
Billard ancien - surface non lisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steph - administrateur - www.billard-collection.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
billard-collection :: Général :: Les billards-
Sauter vers: